Retour à la page d'accueil du site de MARCILLOLES

 

  • 75 convives au repas du CCAS.
    Ce dimanche , 75 personnes ont répondues présentes à l'invitation du CCAS pour le traditionnel repas annuel parmi lesquelles on notait la présence de J.P. Ageron, maire ; Evelyne Chollier , Gérard Carrier et Maurice Vacher, adjoints, de Maurice Point, maire honoraire et Mme ainsi que Catherine Berruyer, conseillère municipale.
    Au menu, préparé et servi par Sandra et Nathalie on avait : terrine aux noix maison, quenelles aux noix de St. Jacques, rôti de veaux aux cèpes, fromage et tarte aux pommes ou bavarois au chocolat. Ce fut l'occasion pour chacun de se retrouver pour un moment d'amitié. D'autre part, la veille, les conseillers municipaux et les membres du CCAS ont distribué à domicile 55 repas aux personnes qui ne peuvent^pas se déplacer. Cela permet de leur rendre visite et de leur 'apporter un témoignage de sympathie y compris aux 17 qui sont dans les hôpitaux de Roybon, La Cote St. André ou Beaurepaire. Souhaitons à chacun, en ce début d'année , qu' ils soient encore présents de nombreuses années . .

.

retour page actualités

Retour à la page d'accueil du site de MARCILLOLES

           
Présentation, situation et actualité de la commune - Fonctionnement de la mairie Historique et monuments anciens de Marcilloles La vie active à Marcilloles et tout savoir pour y créer une activité en bénéficiant d'aides spécifiques La vie associative, sportive et culturelle de Marcilloles Diaporama et reportages photographiques sur Marcilloles Les différents moyens de contacter la mairie et services officiels de la commune de Marcilloles
 
       

informations légales

© mairie de Marcilloles - 2003 / 2017 réalisation et crédits