Retour à la page d'accueil du site de MARCILLOLES

 

  • 75 personnes ont répondues présentes à l'invitation du CCAS pour le traditionnel repas annuel.
    Ce dimanche, le repas traditionnel des aînés offert par le CCAS en présence de J.P. Ageron, maire, Bernard Bouvier Rambaud 1° adjoint, Gérard Carrier, responsable du CCAS, Catherine Berruyer , conseillère municipale, Maurice Point, maire honoraire et Madame, le père Bourdat et Marcelle Baty, présidente du club "détente et loisirs, rassemblait 75 personnes.
    Le maire accueillait tous les présents en leur renouvelant ses vœux pour que la commune continue à se développer et progresser et pour que cette année soit non seulement une année de plus mais une année de mieux. Il exprimait la solidarité, le désir d'équité entre tous et la volonté de revaloriser l'action sociale pour tout le monde. Ensuite est venu le moment de déguster le menu composé de verrines variées et salade, magret, gratin dauphinois et haricot, fromage et dessert préparé par le restaurant de la poste et servi avec le sourire par les Nathalies. Ce repas se terminait comme il se doit par la chansonnette interprétée par quelques belle voix de notre commune.

AGRANDIR     AGRANDIR     AGRANDIR

clic sur les vignettes pour les agrandir dans une nouvelle fenêtre

Retour à la page d'accueil du site de MARCILLOLES

           
Présentation, situation et actualité de la commune - Fonctionnement de la mairie Historique et monuments anciens de Marcilloles La vie active à Marcilloles et tout savoir pour y créer une activité en bénéficiant d'aides spécifiques La vie associative, sportive et culturelle de Marcilloles Diaporama et reportages photographiques sur Marcilloles Les différents moyens de contacter la mairie et services officiels de la commune de Marcilloles
 
       

informations légales

© mairie de Marcilloles - 2003 / 2013 réalisation et crédits