Retour à la page d'accueil du site de MARCILLOLES

 

Un moment de convivialité pour nos ainés ;
Ce dimanche, avait lieu le repas annuel des aînés organisé par le CCAS. Le président, Gérard Carrier et Bernadette , son épouse, avaient particulièrement soigné la décoration des tables pour accueillir les 75 personnes qui avaient répondu à l’invitation en présence de Marcel Bachasson, AGRANDIRconseiller général ET Mme, de Jean Paul Ageron, maire et Mme, de Bernard Bouvier Rambaud 1° adjoint et Mme, de Maurice Point, maire honoraire et Mme, du père André Bourdat ancien curé de la paroisse. C’ est autour d’un menu préparé par un traiteur de St. Siméon de Bressieux composé terrine de St. Jacques et poireaux avec médaillons de foie gras, vol au vent queue d’écrevisses, trou dauphinois, rôti de chevreuil sauce grand veneur, gratin dauphinois aux cèpes, fromage blanc ou sec et bûche traditionnelle chocolat et praline que les participants ont passé un après midi d’amitié. Dans son propos d’accueil, le maire Jean Paul Ageron a rappeler les évènements de 2012, les projets pour 2013, il a eu une pensée pour celles et ceux qui sont dans des situations difficiles et qui ne peuvent être présents, pour celles et ceux qui nous ont quittés durant l’année et rappelait que les aînés sont ce que nous avons de plus important « notre patrimoine humain ».
Il terminait son propos en formulant des vœux de bonne année « que celle ci vous garde en pleine santé, sereins, heureux et vous permette d’envisager l’avenir sous les meilleurs auspices possibles « Le repas était ensuite ponctué des talents cachés de chanteurs et conteurs qui se cachent parmi nous pour réveiller l’ambiance s’il en était besoin.
En fin de repas, la présidente du club « détente et loisirs « rappelait l’assemblée générale du club le Vendredi 25 Janvier à 11 heures 30 suivi d’un repas choucroute gratuit et le pique nique interclubs qui aura lieu le 21 juin au gymnase G. Sage à Marcilloles.

clic sur les vignettes pour les agrandir dans une nouvelle fenêtre

Retour à la page d'accueil du site de MARCILLOLES

 
       

informations légales

© mairie de Marcilloles - 2003 / 2017