Retour à la page d'accueil du site de MARCILLOLES

 

Fête sur un air de Moyen Âge à l'école N.D. de la Trinité ;
Pour fêter la fin de l'année scolaire, les enfants de l'école ont présenté à leurs famille et amis leur spectacle. Vêtus de surcots pour les garçons et de longues jupes pour les filles, ils ont présenté des danses et des chants du Moyen Âge rappelant  leur classe de découverte de cette année et le programme d'histoire des plus grands.
Au cours de la soirée les enfants et les parents ont dit au revoir à Andrée Denolly, ASEM depuis 13 ans à l'école et qui a fait valoir ses droits à la retraite.
La fête s'est poursuivie avec des stands de jeux pour les enfants et un repas préparé par les parents.
L'équipe éducative, l'APEL et l'OGEC souhaitent de bonnes vacances à tous et seront heureux de se retrouver à la rentrée.
Pour tous renseignements sur l'école, chacun peut consulter le site http://www.ecole-privee-de-marcilloles.sitew.com/ ou appeler le 04.74.54.12.71

DSC09317.jpg DSC09328.jpg DSC09342.jpg Juin-2013.jpg

clic sur les vignettes pour les agrandir dans une nouvelle fenêtre

Retour à la page d'accueil du site de MARCILLOLES

           
Présentation, situation et actualité de la commune - Fonctionnement de la mairie Historique et monuments anciens de Marcilloles La vie active à Marcilloles et tout savoir pour y créer une activité en bénéficiant d'aides spécifiques La vie associative, sportive et culturelle de Marcilloles Diaporama et reportages photographiques sur Marcilloles Les différents moyens de contacter la mairie et services officiels de la commune de Marcilloles
 
       

informations légales

© mairie de Marcilloles - 2003 / 2013 réalisation et crédits