Retour à la page d'accueil du site de MARCILLOLES

 

La musique a retenti toute la soirée ;
La soirée de la fête de la musique organisée par le comité des fêtes a eu son succès habituel.
DSCN6837.jpg
En début de soirée les enfants ont interprété une chanson ensuite les djembés de l'école de musique de St Siméon de Bressieux ont apporté une touche africaine suivi du twirling bâton de Sardieu. L'Echo des Remparts de Thodure ont, quand à eux, apporté la touche musicale qu'ont leur connait suivi en intermède de "La Bande à Jeannot" qui interprétait des chansons d'hier et d'aujourd'hui avant que le groupe de country de St Siméon de Bressieux fasse une démonstration appréciée de tous.
Un grand merci à tous ces groupes pour leur participation et qui ont contribué à la réussite de la soirée.
La suite se passait autours du repas "poulet aux  écrevisses" préparé par un spécialiste local avant que Jean Baptiste n'assume le bal.
Une belle soirée amicale pour commencer l'été qui se fait attendre.

DSCN6840.jpg DSCN6850.jpg DSCN6856.jpg DSCN6866.jpg

clic sur les vignettes pour les agrandir dans une nouvelle fenêtre

Retour à la page d'accueil du site de MARCILLOLES

           
Présentation, situation et actualité de la commune - Fonctionnement de la mairie Historique et monuments anciens de Marcilloles La vie active à Marcilloles et tout savoir pour y créer une activité en bénéficiant d'aides spécifiques La vie associative, sportive et culturelle de Marcilloles Diaporama et reportages photographiques sur Marcilloles Les différents moyens de contacter la mairie et services officiels de la commune de Marcilloles
 
       

informations légales

© mairie de Marcilloles - 2003 / 2013 réalisation et crédits